Colloque - Criminelles plus jamais, 30 ans de lutte pour le libre choix

Date: 

30 Octobre 2019 - 09h00 - 16h00

Organisé par : 

Collectif pour libre choix

Ce colloque est le fruit de plus de 30 ans de travail et de militance du Collectif pour libre choix dans la défense des droits des femmes à disposer de leur corps comme elles le souhaitent. L'année 2019 marque plusieurs anniversaires dans la lutte au droit à l'avortement : 50 ans de la loi omnibus qui décriminalisait l'homosexualité et donnait pour une première fois accès à certaines femmes à l'avortement si leur vie était en danger ; 31 ans de la décriminalisation de l'avortement en toute circonstance ; 30 ans de l'histoire Chantal Daigle dont le conjoint violent s'opposait à son avortement ; ainsi que les 30 ans d'existence du Collectif pour le libre choix!

Le colloque se déroulera sur une journée complète avec un buffet froid fourni sur l'heure du dîner et des collations pendant la journée.

Au menu : conférence, panel de discussions et activités de réflexion collective sur le droit à l'avortement des femmes au Québec et au Canada.

Faites vite pour vous inscrire, les places sont limitées.
Les frais d'inscriptions sont de 10$ par personnes payable avant le 14 octobre 2019 et inclus le dîner et les collations.
Si les frais d'inscription sont un frein à votre participation, n'hésitez pas à nous contacter (819-562-7338 ou collectiflibrechoix@gmail.com)

Coordonnées: 

Centre communautaire de Stoke
387. rue Principale
Stoke, QC
Canada